AMETHYST RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande d'Unban

Aller en bas

Demande d'Unban Empty Demande d'Unban

Message par [[Team Sanvich] Beurre93 Jeu 29 Juin - 10:56

Bonjour.
J'aimerais soumettre cette demande d'unban car aujourd'hui, une série de ''suicide'' comme on justifié les admin, se sont produit.J'ai envoyé un ticket aux admin après m'être''Sucider'' deux fois en tant que Commandant GIT avec de l'équipement sur moi.Les admins ont dit que je m'étais slay tout seuml, puis m'ont renvoyés sans que je puisse poser une question. J'ai donc continué mon RP sans poser d'autre questions, je me suis remis Commandant, puis j'ai été slay encore une fois. Je le dit dans le chat HRP, ''Je me demande comment j'ai pu me slay tout seul.''.Puis j'ai vu l'IA être slay aussi, un classe-d, un assistant,un AIT.J'ai encore envoyé un ticket disant que les slays continuait mais avec d'autre personne. Un SuperAdmin m'as insulté violemment, ''Va fermer ta darrone'', ''vtf sale fdp''et j'en passe. Je ne pouvais pas me laisser insulter comme ça, j'ai donc dit ''Bravo le language les admin''(Référence à Nils Razz ). Ensuite, PermaBan.Je me suis précipité sur ce forum pour déclarer ce sujet,  j'adore ce serveur et je ne voudrais pas me faire ban après tant d'heure de jeu. J'était Level 26. Je vous en prie, Unbannez moi, et je ne tiendrait plus compte de cet ''accrochage'' avec les admins présent ce matin.
Merci d'avance,
S19 CMDT GIT 11818 ''Snake''.
Mon Steam ID : STEAM_0:0:145178843

[[Team Sanvich] Beurre93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban Empty Re: Demande d'Unban

Message par Admin Jeu 29 Juin - 12:34

Le problème jeune enfant , c'est que sur le serv le SuperAdmin est le fonda et j'ai le droit de ban qui je veut sur mon serv aller salut <3
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2017

https://amethystrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum