AMETHYST RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande d’adhésion au post de modérateur

2 participants

Aller en bas

Demande d’adhésion au post de modérateur Empty Demande d’adhésion au post de modérateur

Message par Foxilyme Ven 26 Mai - 16:39

Votre Prénom : Mattis

Votre Âge : 16

Nom RP en jeu : Diaz

Pseudo Steam : Foxilyme

SteamID : STEAM_0:1:114225523

Nombre d'heure totale sur le jeu : Je possède plus de 900 heures

Vos Passions : Je suis passionné de sport, d'informatique plus particulièrement sur les jeux rôle play ou également le deepweb & darknet qui me passionnent également.

Vos Qualités : Je suis assidu, passionné par la tâche qu'il m'est inculqué et sérieux.

Vos Défauts : J'ai le sang chaud c'est à dire que je peux vite m'énerver quand par exemple un joueur ne joue pas RP mais quand je m'énerve je n'abuse pas de mes pouvoirs et je ne suis pas irrespectueux.

Vos Motivations à rejoindre notre serveur : Je cherche un serveur SCP RP et les autres ne m'intéressent pas car ils n'ont pas de système de lvl qui permettent d'accéder et le seul autre serveur proposant ce système est teamfrench sauf que je n'aime pas du tout cette chaîne de serveur, le staff et le RP qu'il y'a.

Votre Horaire : Etant donné que je suis en vacances dès la semaine prochaine ( 03/06 ) je serrai totalement disponible de en général 12h00 à 03h00 du matin quasi tout les jours ( sans oublier que j'ai une vie sociale à coter ).

Que pouvez-vous nous proposer selon vos compétences ? : J'ai été chef-modérateur sur un serveur minecraft cumulant 2000 connectés il y'a deux ans mais j'ai démissionné par manque de professionnalisme de leur part. J'ai également fait mon serveur Garry's Mod en DarkRP qui as fermé par manque d'argent, je joue également en GTA RP mais peu. J'ai été accepté dans le BAC stmg pour l'année prochaine, stmg qui est un bac qui s'oriente vers la gestion d'équipes, l'économie et le droit.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis motivé dans tout ce que je fais et passionné, j'aimerais beaucoup vous aider à gérer le serveur et sa modération par la suite, j'ai pas mal d'idées pour vous aider à faire grandir et améliorer le serveur malgré les différents obstacles

J'espère que cette candidature vous aura convaincus de me prendre dans votre équipe, en attente avec impatience votre réponse cordialement Mattis.

Foxilyme

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’adhésion au post de modérateur Empty Re: Demande d’adhésion au post de modérateur

Message par Admin Ven 26 Mai - 17:06

CANDIDATURE ACCEPTE BIENVENUE DANS L'EQUIPE !
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2017

https://amethystrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum