AMETHYST RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SCP-084-2-FR

Aller en bas

SCP-084-2-FR Empty SCP-084-2-FR

Message par Luna Dim 9 Juil - 22:08

-----------------------------------------------------------------
Connection en cours ...
-----------------------------------------------------------------
Bienvenue Dr Hanz

Fiche du SCP :

SCP-084-2-FR "Général Luna"

Classe : Safe

Niveau de menace : Inconnue

Description : SCP-084-2-FR est un Humanoide de sexe Masculin qui mesure 1m79 , il ne fait aucun risque au Site [Donnée suprimée] , la fondation lui à attribuer le grâde de Général FDR ( Force de reconfinement ) car même si il s'agit d'un SCP il a reconf au peril de sa vie le SCP-106 ainsi que le SCP-682 lors d'un brêche général , il et venu de lui même pour surveiller sa soeur le SCP-084-1-FR "Dr Luna" , il n'ai pas une menace direct pour la fondation qui cherche à le tuée sans que le SCP ne soit mis au courant des tranquillisante , des explosif , balles perdu rien ne semble l'infecter

Le SCP-084-2-FR ne resenterait pas la peur suite au remarque du DR [Donnée suprimée] , il ferait même peur a certain SCP , comme le SCP-035 , le SCP-048 et le SCP-005-W , il parrait même qu'il aurait même le presque le grâde d'O5 , sa seul faiblesse sera sa petite amie .

Une interviewe aurait était éffectuer

Interviewé : SCP-084-2-FR
Interviwer : Docteur [Donnée suprimée]
Avant-propos : Le SCP et revenue de mission de recupération du SCP-046 évadée du Site [Donnée suprimée] qui à était un Succées

SCP-084-2-FR : Bonjour Dr [Donnée suprimée]
Dr [Donnée suprimée] : Bonjour Général
SCP-084-2-FR : Pourquoi m'avoir fait venir dans cette endroit ?
Dr [Donnée suprimée] : Juste des mesure de sécurité vous devait comprendre vous qui est en contact avec des SCP de classe KETER
SCP-084-2-FR : Tres bien je comprend alors qu'elle sont c'est question
Dr [Donnée suprimée] : Très bien , pourquoi avoir rejoin la fondation de vous même ?
SCP-084-2-FR : Mais Dr [Donnée suprimée] je penser être très claire a se sujet car dans cette fondation il y a ma soeur et je doit la défendre
Dr [Donnée suprimée] : Très bien , Si votre soeur ou votre "petite amie" mourrait comment réagiriez ?
SCP-084-2-FR : Bon Dr [Donnée suprimée] encore une de c'est question debile et je part vous irait voir allieur , vous me faites perdre mon temps
Dr [Donnée suprimée] : Calmé vous général , vous ne devrait pas vous énerver ou quelque chose arrivera
SCP-084-2-FR : * Remarque que l'agent de sécurité possede un détonateur reliée au coup du Dr Luna * Vous voulait la jouer comme sa ?

Sans que le Dr [Donnée suprimée] ne puisse dire quelque chose l'agent se retrouva à terre avec le détonateur cassé

Fin de Transmission
Luna
Luna

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum