AMETHYST RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de LonewolfSP

Aller en bas

Candidature de LonewolfSP Empty Candidature de LonewolfSP

Message par LonewolfSP Ven 26 Mai - 17:44

Votre Prénom : Kévin.

Votre Âge : 16 ans.

Nom RP en jeu : Gérard.

Pseudo Steam : Doping Brogniard.

SteamID :  STEAM_0:1:193451690.

Nombre d'heure totale sur le jeu : 451 heures.

Vos Passions : Les jeux vidéos, la lecture.

Vos Qualités : Mature, pas trop sérieux mais suffisamment, tolérant, bon RPer, humble.

Vos Défauts : Parfois long à la détente, fourbe, profiteur.

Vos Motivations à rejoindre notre serveur : Je pense que ce serveur est un bon serveur SCP-RP (d'après ce que j'ai pu voir pour le moment) et j'aime beaucoup le Serious RP ainsi que l'univers SCP.

Votre Horaire : Le Week-End et les vacances scolaires de 8h à 22h en général.

Que pouvez-vous nous proposer selon vos compétences ? :  Je n'ai malheureusement pas trop d'expérience dans le domaine de l'administration, je suis gagger sur un serveur Zombie Survival et je passe une candidature pour l'instant très positif sur un serveur Breach.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense être relativement bien placé pour être admin, étant donné mon sérieux et ma dévotion pour les RPs ainsi que l'univers SCP, je suis également prêt à améliorer le serveur si des idées me viennent à l'esprit et sont acceptés par d'autre. Le fait d'être souvent présent contribue aussi à mon avis, bien qu'il soit seulement personne.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant qu'elle sera convaincante et satisfaisante. J'espère de tout coeur qu'elle vous a plu.

Sincèrement, LoneWolfSP.

LonewolfSP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LonewolfSP Empty Re: Candidature de LonewolfSP

Message par Admin Ven 26 Mai - 17:46

CANDIDATURE MISE EN ATTENTE
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2017

https://amethystrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum