AMETHYST RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FICHE DE SCP-001-FAL

Aller en bas

FICHE DE SCP-001-FAL Empty FICHE DE SCP-001-FAL

Message par Admin Ven 26 Mai - 12:13

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LOGIN : ************
USERNAME : Superviseur ███████
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




BIENVENUE
SUPERVISEUR ███████████


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ACCES EN COURS A LA FICHE DE SCP-001-FAL...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



SCP-001-FAL
Type: Euclide
Niveau de menace: Orange
Nom: Le Tarot

Confinement:
SCP-001-FAL doit être confiner dans un local où un jeu de tarot peut être disponible sur son bureau. Il doit y avoir un fauteuil confortable pour SCP-001-FAL et deux chaises situés devant son bureau devant lui. SCP-001-FAL doit aussi posséder une source de lumière et le local doit être visible aux yeux des chercheurs. SCP-001-FAL à la permission de pouvoir rencontrer SCP-049 à condition qu'il soit accompagner de 3 membres de sécurité ainsi qu'un membre de recherche niveau 3 minimum et que leur discussion se fasse au bureau de SCP-049 [ADDENDUM A]. SCP-001-FAL à le droit d'être consulter par n'importe qui en tous temps à condition qu'une personne de niveau 2 soit disponible pour visualiser les rencontres de ce dernier [ADDENDUM B]. Aucun déconfinement n'a été déclaré à ce jour mais si cela venait à se produire, demandez-lui juste de retourner à son bureau et il y retournera. Il n'a jamais montré aucun signe agressivité et il a toujours montré un très grand sens de la coopération. SCP-001-FAL est quelqu'un de très juste qui puni les mauvaises âmes, purifie les mauvaises âmes à la recherche de la bonne voie [ADDENDUM D] et aide les bonnes âmes à resté sur le droit chemin . En AUCUN CAS SCP-001-FAL doit être séparer de son jeu de tarot sous peine de le voir indisponible suite à une très grosse dépression nerveuse [ADDENDUM F]. Jamais il utilisera ses pouvoirs pour tuer et juger quelqu'un d'innocent.

SCP-001-FAL semble être une personne étrangement mécanisé. Il semble avoir des traits très humains, mais porte un Description:masque mécanisé doré étrange. D'après les questions posés à ce dernier et les tests effectués par nos biologistes, la matière de son masque est constitué d'une fusion d'or et d'obsidienne. Le masque semble même être cloué à son visage, ce qui fait qu'il ne peut jamais enlever son masque et donc impossible de découvrir le visage ni l'identité de ce mystérieux personnage. Quand nous lui posons des questions à ce sujet, il ne semble pas savoir ou bien il préfère évité la question. SCP-001-FAL possède un jeu de tarot bien ordinaire, qu'on peut retrouver dans tous les supermarchés du coin. Il semble l'utiliser pour effectuer ces tours de mentalismes et ces jugements faces à l'âme de la personne devant lui. Il peut aussi prévoir un futur proche (tous dépend d'un événement précis, comme par exemple quelle est le sexe de l'enfant chez une femme enceinte, il reste combien de temps précis à vivre pour une personne ayant le cancer etc.) Si une personne mal intentionné vient le rencontrer dans son bureau et qu'il lui manque de respect et tente même de le blesser, dès à sa sortie du bureau il mourra de la façon que Le Tarot décidera (D'empoisonnement, noyer (on ne sait pas comment), d'une crise cardiaque, d'épilepsie, brûler sur place etc.) Si une mauvaise âme vient lui demander de l'aider à revenir sur le droit chemin, il va le manipuler et l'enchantera pour que l'âme en question devient à 100% sous son contrôle et face tous ce qu'il dit, comme un lavage de cerveau. Et enfin si une bonne âme pose une question à SCP-001-FAL à propos d'un futur proche à propos d'un événement, il sera capable à 100% de décrire ce qu'il se passera. D'une façon indescriptible, il est capable de connaître le passé, le présent et le futur de tous le monde. Les tests biologiques sur les cartes nous ont démontré que les tarots n'était pas la cause du pouvoir de SCP-001-FAL.

Addendum A:
*SCP-001-FAL rentre dans le bureau de SCP-049. De l'autre côté de la vitrine se trouve 3 AIT et un Chercheur Confirmé*
SCP-001-FAL : ... On est obligé d'avoir tous ces micros autour de nous ? C'est un interview ou une discussion ?
SCP-049: Tu vas finir par t'y habitué... Qu'est-ce qui t'amène ici mon ami ?
SCP-001-FAL : J'ai appris que tu étais ici, j'ai donc souhaite revoir un vieil ami
SCP-049: Je vois... Du moins quand on l'étais encore
SCP-001-FAL: Que veux-tu dire ?
SCP-049: Je parle de la fois où tu as voulu arrêté de servir notre cause contre la peste... Haus
*Le Chercheur Confirmé note le prénom que SCP-049 vient de donner, SCP-001-FAL semble être agité*
SCP-001-FAL: À quoi tu joues là ? Oui d'accord j'ai changé de cause je suis maintenant sur la voix de la purification des âmes mais nous deux servont tous de même la même cause: Celle de guérir ce monde
SCP-049: ... Mais différemment
SCP-001-FAL: ... Au lieu de te jeter sur les gens comme ça apprend donc à apprécier les détails et discuter avec eux avant, apprendre à prendre ton temps
SCP-049: La peste n'a pas de temps lui
SCP-001-FAL: La peste n'a pas de temps car il n'existe que dans ta tête cette obséssion...
SCP-049: Ça suffit Haus, encore une fois tu n'agis que comme un enfant agité. Quitte ce bureau, tu reviendras me parlé quand tu auras de quoi boire et de quoi discuter intelligemment
*SCP-001-FAL regarda désespérément SCP-049, puis se lève et quitta le bureau. Cette discussions à permis d'en apprendre un peu plus sur ces deux-là*
Fin de l'interview


Addendum B
*SCP-001-FAL a eu le droit spécialement de pouvoir sortir de sa salle de confinement pour aller dans le bureau d'une des chercheuses enceintes. C'est sa dernière journée dans la Fondation avant de devoir quitter pour faire naître un enfant mais elle aimerait savoir de quelle sexe l'enfant sera. Elle a donc accepté de faire le test avec SCP-001-FAL*
SCP-001-FAL: Bonjour [CENSURÉ], comment allez-vous aujourd'hui très cher ?
Chercheuse: Bonjour Haus, cela vous importune que je vous appel ainsi ?
SCP-001-FAL:... J'aimerais préféré garder mon prénom anonyme mais maintenant que tous le monde le sait je vous en pris. Que puis-je faire pour vous ?
Chercheuse:... Arriverez-vous à connaître le sexe de l'enfant que je porte ?
*SCP-001-FAL regarde le ventre de la chercheuse et commence à jouer avec ces cartes*
SCP-001-FAL: Madame je sais que pour vous je ne suis qu'un SCP et je suis peut-être potentiellement dangereux... Mais j'aurais besoin de toucher votre ventre pour sentir l'enfant en vous pour connaître son sexe
*La Chercheuse semblait effrayé par l'idée, mais après l'atmosphère calme et de tendresse que dégageait SCP-001-FAL elle finit par accepter. SCP-001-FAL déposa tendrement sa main sur le bide de la Chercheuse*
SCP-001-FAL: ... Je vois, elle sera une belle petite fille. Amandine son prénom c'est ça ? Elle aura une très belle vie... Mais pensez-vous que c'est une sage décision de la forcé à travailler dans la Fondation alors qu'elle voudrait devenir enseignante ?
*La chercheuse figea sur place... Et commença à pleuré. SCP-001-FAL prit la Chercheuse dans ces bras et la réconforta*
SCP-001-FAL: Voyons [CENSURÉ], même si cela reste un défaut vous serez la meilleure mère du monde et ne vous en faîtes pas durant votre absence tous se passera bien ici je vous le promet.
*La chercheuse semblait satisfaite de cette réponse. SCP-001-FAL fut reconduit à son bureau là où il eu comme récompense de sa bonne coopération un nouveau jeu de tarot neuf.*
Fin de l'expérience

Addendum C
*Un Classe-D rentra dans la salle de SCP-001-FAL, ce dernier s'assoit sur la chaise et met ces pieds sur le bureau de SCP-001-FAL avec un regard de défi et de haine*
SCP-001-FAL: Humm très étrange personne avons-nous à faire là... Comment vous appelez-vous?
*Le Classe-D répond pas et crache sur le bureau, les yeux de SCP-001-FAL semble afficher une lueur de malice*
SCP-001-FAL: Je vois le genre de personne à qui j'ai à faire
*SCP-001-FAL commence à jouer très habilement avec ces cartes, les faire vire-volter partout. Le Classe-D ne semble pas impressionner*
SCP-001-FAL: ... Pas imprésionner... C'est ce qu'on va voir... Ohhhh je vois pourquoi tu es rendu ici: Tu as tué une famille, une jeune petite fille de 5 ans avec sa mère et son père dans un centre-commercial car ils ne voulaient pas
se soumettre à ta volonté
Classe-D: Ils l'ont bien mérité, ils sont faible, seul les forts survivent dans ce monde
SCP-001-FAL: oh c'est ce que tu crois... Du moins ta daronne comme tu dis dans ton jargon était aussi ta tante n'est-ce pas ?
*Classe-D commence à devenir agité, il regarde froidement SCP-001-FAL*
Classe-D: Comment sais-tu ça ?!
SCP-001-FAL: Ooooh je vois que j'ai touché une corde sensible n'est-ce-pas ? Ne pouvant plus supporté le jugement que tu vivais tu as tué tes parents et par la suite punis tous ceux dont leur famille sont normal... Tu les tues car tu as toujours la voix de ta tante... Oups devrais-je dire ta mère qui te juge et te crie dessus 24 heure sur 24 par vrai ?
*SCP-001-FAL d'une lueur très fine dans ces yeux croisa ces bras... Le Classe-D pendant un instant resta figea puis poussa la table et essaya de s'approcher de SCP-001-FAL*
Classe-D: SALE FILS DE [CENSURÉ] J'VAIS TE BUTER SALE CONNARD !!!!!
*Classe-D tenta à maintes reprises de frapper SCP-001-FAL mais il ne fît que tous esquiver. Le combat dura une bonne dizaine de seconde quand soudain le Classe-D fut sorti de force*
Classe-D: TU VAS ME LE.... HAAAAAAAA !!!
*Classe-D commença à brûler sur place tandis que les UT reculèrent imprésionner par la puissance des flammes quand bien-t-il contrôlé. D'un croisement de bras très distinguer, SCP-001-FAL rajouta*
SCP-001-FAL: La souffrance que tu viens de vivre n'étais qu'un avant-goût de ce que tu iras vivre dans les entrailles des flammes écarlates... Le jugement à parlé.
*Pour le reste de la journée, SCP-001-FAL resta silencieux jusqu'au lendemain où il revint aussi joyeux cas l'habituelle, comme-ci de rien n'était*
Fin de l'expérience, nombre de victime: 1 Classe-D en cendre

Addendum D

*SCP-001-FAL commençait à faire les 100 pas dans son bureau quand la Chercheuse [CENSURÉ] rentra dans son bureau*
Chercheuse: Que se passe-t-il Haus, vous semblez très agité ?
SCP-001-FAL: Je ne trouve pas mon jeu de tarot... Je dois l'avoir perdu quelqu'un ou pire quelqu'un me l'a volé mon dieu que vais-je faire !
Chercheuse: Calmez-vous Haus on va vous le retrouver ou vous en procurez un nouveau
SCP-001-FAL: Vous ne comprenez pas je ne peux pas vivre sans tarot, le tarot c'est ma vie ! Je suis rien sans le tarot et le tarot n'est rien sans moi !!
Chercheuse: Très bien je vais immédiatement envoyé une demande aux supérieurs, ne faîtes rien de dangereux d'accord ?
*Chercheuse quitta rapidement le bureau, SCP-001-FAL continua d'être angoissé et ne pu répondre ni faire aucune expérience jusqu'au reçu d'un nouveau jeu de tarot*
*Note: à partir de maintenant quiconque voulant voler le jeu de tarot de SCP-001-FAL se fera recevoir une très sévère sanction. Il faut dorénavant préparer une réserve de jeu de tarot au cas où il perdrait le sien actuel*
Fin de l'expérience


SCP-001-FAL est une création de Fallnight44

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DECONNEXION EN COURS....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2017

https://amethystrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum